Le hall d'entrée et le guichet de la mairie vont faire peau neuve !
Nous allons en effet effectuer prochainement d'importants travaux de rénovation qui nous permettront, à terme, de vous accueillir dans un espace plus moderne, agréable et fonctionnel.
Ces travaux nécessiteront de déménager temporairement le guichet d'accueil de la mairie à la Boîte à l'Être. Veuillez donc prendre note des informations suivantes :
- Lundi 13 avril : L'accueil de la mairie sera fermé toute la journée (accueil physique + téléphone inclus), le temps d'effectuer ce déménagement temporaire.
- Du mardi 14 avril à début juin : l'accueil de la mairie se fera dans l'atelier de la Boîte à l'Être, situé à côté de la mairie. L'entrée se fera par la porte située face à la station Marcel à Vélo.
- Les jours et horaires d'ouverture habituels seront maintenus, de même que les différents services (démarches administratives, sacs de tri, suivi téléphonique des personnes fragiles...).
Merci de votre compréhension.